samedi 27 août 2011

Demain sera


Photobucket
Oula, presque un mois que j'ai pas écris #Hahem vilaine Yùù!
Il s'en est passé des choses en un mois! Me voilà installée à Lyon depuis Mardi soir :) Il me reste quelques démarches à faire (la carte de transport, imprimer quelques CV et les déposer... et chopper une connexion internet stable aussi!)
Du coup j'ai à la fois fait beaucoup et pas grand chose pendants mes vacances x) J'ai pas fait de choses exceptionnelles, étant majoritairement en Bretagne. J'ai pu voir Elisa à Nantes et ça c'était cool! (bon, il faisait juste un temps pourri, mais on peut pas tout avoir haha)

J'ai vu de la famille, j'ai eu mon permis -au bout de la troisième fois #hahem- donc HOURRA, je suis libérée! hahaha
Euh, bah voilà en fait. J'ai pas grand chose à dire de plus! C'est passé vite. Maintenant que je suis à Lyon je profite de mes derniers jours de vacances (je sais pas quand je reprends °_°;) pour glander, voir mon chéri et puis c'est tout :)
J'angoisse un peu pour la rentrée parce que je sais pas du tout comment ça va se passer. Ça se trouve ils auront un niveau bien supérieur au miens et je vais devoir mettre les gaz pour les rattraper ._.


Ça c'est le chat qui vient squatter dans notre jardin depuis déjà deux semaines environ. On sait pas si elle a une maison ou pas mais elle est quasiment tout le temps chez nous vu qu'on lui donne à manger x) Mais elle est trop mignonne!




Et puis quelques photos de mon jardin que j'aime bien :3

Soul soul!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire