mardi 13 septembre 2011

Le Sud avant la reprise

C'est pas fameux, au rythme d'un article par mois. Je pensais que j'écrirai plus mais soit j'ai pas le temps, soit j'ai pas grand chose à dire (ou rien pour illustrer!) mais là j'ai des choses à dire (et à montrer ^-^)
Donc le week end dernier, en compagnie de Darlin', nous sommes allés à Sommières, dans le Sud. Je connaissais pas (en fait, je connais très très peu le Sud... Je suis allée une fois à Juan les pins, c'est pour dire). Donc là-bas, c'était trop bien! Une superbe maison d'artiste, une faune et une flore géniale, de la nourriture trop bonne *ç* Il a fait un temps à peu près correct donc on a même pu se baigner! On s'est balladé, on a fait beaucoup de photos et Darlin' m'a montré plein de trucs sur mon appareil. Trop chouette quoi! Ca fait du bien juste avant la reprise des cours :D (bon, j'ai eu qu'une heure de cours par jour jusqu'ici... mais quand même! haha)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Voilààà~ Certaines photos ont été prises par Miyou (les plus réussies huhu)
Maybe I should write this blog in english... But I'm soooo lazy, you know :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire